Astrologie : la Lune dans les signes du Zodiaque

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur print

Sommaire

En astrologie, votre signe lunaire représente votre monde intérieur, votre fonctionnement émotionnel, vos besoins premiers, ainsi que votre lien à l’enfance et à votre polarité féminine.

Ainsi, lorsque vous vous sentez mal, vous pouvez vous référer à votre signe lunaire pour cibler les ressources qui vous font du bien et vous nourrissent intérieurement.

Un peu comme une ordonnance lunaire.

C’est votre médecine personnelle.

Alors, quand vous vous sentez mal, vous pouvez…

➳ Lune en bélier


Faire du sport pour vous défouler, dire tout haut ce que vous pensez tout bas (avec les formes, bien sûr !), trancher et prendre une décision, vous fixer un objectif et agir tout de suite, prendre le temps d’interroger vos besoins profonds pour y répondre et prendre le temps d’écouter vos proches pour trouver des compromis, poser les limites de votre territoire, changer quelque chose à votre routine.

➳ Lune en taureau


Cuisiner un bon plat, fabriquer quelque chose avec vos mains, vous ressourcer dans un cocon rassurant et chaleureux, ralentir le rythme, aller dans la nature et mettre les mains dans la terre, recréer des routines pour cadrer votre bien-être quotidien, faire le point sur votre vie et lâcher ce qui ne vous rend pas heureux.

➳ Lune en gémeaux


Sortir, lire, vous renseigner sur un nouveau sujet, démarrer une formation, faire du journaling, découvrir un nouvel endroit dans votre ville, nommer vos émotions et vos ressentis afin de les libérer, créer du lien avec vos amis et échanger avec vos proches.

➳ Lune en cancer


Vous isoler dans un environnement calme, vous recentrer sur vos émotions et leur permettre de s’exprimer, vous ressourcer auprès de vos proches, faire une activité créative, lire des livres de développement personnel, prendre soin de votre maison, donner/recevoir de la douceur et des câlins.

➳ Lune en lion


Revenir à une activité dans laquelle vous excellez, demander à vos proches quelles sont vos qualités, vous entourer de personnes chaleureuses, faire une activité créative/artistique, remettre de la légèreté dans votre vie et vous amuser, augmenter votre confiance en vous, votre amour propre et vous valoriser vous-même.

➳ Lune en vierge


Vous offrir de la tendresse et de la tolérance, faire des exercices de relaxation et de respiration pour relâcher la pression, réorganiser votre vie et planifier les semaines à venir, accepter les imprévus, prendre soin de vous et ralentir le rythme, ranger/trier votre maison, aller dans la nature, faire des rituels, avoir des discussions rationnelles sur ce qui ne va pas.

➳ Lune en balance


Faire une activité artistique, passer un moment réconfortant aux côtés de vos proches, redécorer votre maison, vous recentrer sur vos besoins, oser avoir des discussions difficiles et sortir des convenances, rééquilibrer vos relations lorsque celles-ci ne vous conviennent plus, collaborer avec les autres.

➳ Lune en scorpion


Crier un bon coup, mettre une musique à fond et vous défouler, dire tout ce qui ne va pas pour vous libérer, vous isoler pour vous recentrer et laisser libre cours à vos émotions, puis passer un moment avec des proches qui vous comprennent et avec qui vous avez des relations authentiques, analyser en profondeur la situation et votre état, faire un rituel de libération.

➳ Lune en sagittaire


Méditer, visiter un nouveau lieu ou lire sur un nouveau sujet, faire une randonnée en nature, organiser une fête avec vos amis, faire du sport, partir à l’aventure, vous recentrer sur ce qui a un sens profond pour vous, avoir une pratique spirituelle.

➳ Lune en capricorne


Prendre un moment de solitude pour vous ressourcer, faire des exercices pour libérer vos émotions, faire une activité en famille, lâcher prise et vous offrir un moment off pour juste faire quelque chose qui vous fait plaisir, oser vous confier et demander de l’aide, réaligner vos actes à vos valeurs et aspirations.

➳ Lune en verseau


Assumer votre originalité et chérir vos différences, vous isoler pour créer, vous entourer de personnes qui vous comprennent, rendre service, vous engager envers une cause sociale, laisser circuler vos émotions, partager vos idéaux dans des cercles ouvert d’esprit, prendre soin de vos besoins de base (alimentation, sommeil…)..

➳ Lune en poissons


Faire une activité créative/artistique, faire des balades contemplatives dans la nature, écouter de la musique en rêvassant, rendre service à quelqu’un, poser vos limites clairement, vous relier à plus grand que vous (prier, méditer…), laisser libre cours à votre imagination, nettoyer votre énergie et vous ancrer.

astrologie-lune-signe-lunaire-zodiaque-yaga-pinterest

N’hésitez pas à me partager vos réflexions ou vos questions en commentaire,

Et si vous souhaitez découvrir votre Thème astral et être accompagné.e dans la visite de votre Ciel intérieur, je serais honorée de vous rencontrer en séance.


Avec amour,
Laurine

Vous aimerez aussi …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *